Plans et rapports ministériels

Suivez :

Les rapports annuels que Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO) dépose devant le Parlement font état des réalisations de DEO par rapport aux engagements du Gouvernement du Canada et reflètent les objectifs définis par le Parlement en vue d'accroître la responsabilisation à l'égard des résultats.

Plan ministériel

Priorités ministérielles et résultats stratégiques, résultats attendus et exigences connexes en matière de ressources s’étalant sur une période de trois ans.

Rapport sur les résultats ministériels

Réalisations par rapport aux attentes et aux engagements en matière de rendement tels qu’ils sont établis dans le Plan ministériel de DEO

Loi sur la protection des renseignements personnels - Rapport annuel de DEO au Parlement

Décrit comment le Ministère a géré ses responsabilités au titre de la Loi sur l’accès à l’information durant chaque exercice financier.

Portée des activités d’évaluation

DEO réalise des évaluations portant sur ses diverses dépenses de programmes directes, comme l’exige la Politique sur les résultats de 2016 du Conseil du Trésor. Ces activités permettent d’obtenir une évaluation neutre quant à la pertinence et au rendement des dépenses de programmes de DEO. Les évaluations prévues sur les dépenses de programmes de DEO sont précisées dans le Rapport sur les plans et les priorités du Ministère, et les rapports d’évaluation sont accessibles sur son site Web.

Objectif 2020 - Rapport annuel de progrès

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) a pour mission de réaliser la vision d’Objectif 2020 et reconnaît qu’il est important de faire de la participation une partie intégrante de notre culture, et ce, en établissant un dialogue transparent et constant entre le personnel et la direction et en servant mieux les Canadiens en démontrant plus de transparence et en favorisant la collaboration.

DEO est fier des résultats et des impacts du travail que nous accomplissons au sein de notre organisation et en servant la population canadienne.

2018

À la fin de 2018, le greffier du Conseil privé, Michael Wernick, a demandé à tous les ministères et organismes de lui soumettre des histoires de réussite liées au renouvellement de la fonction publique. Le greffier examine ces histoires alors qu’il prépare son Rapport au Premier ministre pour 2019.

2017

À la fin de 2017, le greffier du Conseil privé, Michael Wernick, a demandé à tous les ministères et organismes de lui soumettre des histoires de réussite liées au renouvellement de la fonction publique. Le greffier a examiné ces histoires alors qu’il préparait son Rapport au Premier ministre, qui a été publié en avril 2018.

2016

Objectif 2020 rapport

(Version PDF (19583381.17) du rapport de Objectif 2020 rapport - 381.17 Ko)
Date de modification :