Divulgation proactive

Divulgation proactive des renseignements relatifs aux finances et aux ressources humaines de DEO

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO) accorde la plus haute importance à l’intégrité, à la transparence et à la responsabilité dans la gestion des finances publiques.

À cet égard, DEO souscrit à l’obligation décrétée par le gouvernement du Canada de diffuser l'information concernant les dépenses des ministères. Cela comprend les frais de déplacement et d’accueil des hauts fonctionnaires, les contrats d'une valeur de plus de 10 000 $ passés par le gouvernement du Canada, la reclassification des postes ainsi que les subventions et contributions de plus de 25 000 $.

Autres divulgations

La divulgation proactive par les ministères et organismes des renseignements relatifs aux finances et aux ressources humaines fait partie des mesures prises par le Gouvernement du Canada en vue de renforcer la gestion du secteur public en augmentant la transparence et la surveillance des ressources publiques. En rendant ces renseignements rapidement et facilement accessibles sur les sites Web ministériels, la population canadienne et le Parlement sont mieux en mesure de s'assurer que les représentants du gouvernement et du secteur public sont tenus responsables de leurs actions.

Veuillez noter que l'information qui ne serait normalement pas divulguée en vertu de la Loi sur l'accès à l'information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels n’est pas affichée sur ce site Web.