Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
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Normes de service de DEO

Nous avons à cœur de vous fournir un service de qualité. Lorsque vous communiquez avec l'un des bureaux de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, un personnel bien informé et courtois vous répondra et mettra tout en œuvre pour répondre efficacement à vos besoins en information commerciale. Sachez que nos employés adhèrent aux six normes de services suivantes :

Normes de service du programme de paiement de transfert

  1. DEO communiquera avec le client dans les 12 jours ouvrables (90 % des cas) suivant l'examen préliminaire d'une demande de financement écrite.
  1. DEO informera le client de la décision concernant le financement dans les 90 jours ouvrables (90 % des cas) suivant la réception d'une proposition de financement complète. Si le Ministère n'est pas en mesure de respecter la norme des 90 jours concernant un projet, nous communiquerons avec le client pour l'informer du délai.
  1. DEO enverra une trousse d'information sur les demandes de paiement au client dans les 10 jours ouvrables (95 % des cas) suivant la réception d'une lettre d'offre acceptable.
  1. DEO émettra un chèque correspondant à la demande de paiement dans les 15 jours ouvrable (95 % des cas) suivant la réception d'une demande complète du client, qui comprendra tous les renseignements requis.

Dans l'ensemble, DEO a bien fait en 2016-2017, atteignant six de ses dix normes de rendement cibles. Il y a quelques cibles que DEO n'a pas atteintes, mais le Ministère a pris des mesures dans les domaines de l'amélioration des processus d'affaires, des communications, de la gestion de la charge de travail, et de la production de rapports afin d'améliorer les futurs résultats.

Norme de service

Contact avec les clients

Décision de financement

Trousse d'information sur les réclamations

Paiement des réclamations

Target

90 %

90 %

95 %

95 %

2016-2017 – Résultats – Tous les programmes de paiements de transfert

99 %

81 %

90 %

96 %

2016-2017 – Programme de diversification de l'économie de l'Ouest

99 %

70 %

98 %

96 %

2016-2017 – Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150

99 %

85 %

88 %

96 %

2016-2017 – Programme de développement des collectivités

N / A

N / A

N / A

96 %

2016-2017 – Initiative pour les femmes entrepreneurs

N / A

N / A

N / A

90 %

 

Autres normes de service

Correspondance

  1. DEO fournira au cabinet du ministre une réponse aux lettres adressées au ministre dans les 15 jours ouvrables. DEO répondra aux lettres envoyées au ministère dans les 15 jours ouvrables suivant leur réception.

Demandes reçues sur le site Web

  1. DEO répondra aux demandes reçues sur son site Web dans les 2-jours suivant leur réception lorsqu'il s'agira de demandes routinières. Il répondra dans les 5-jours ouvrables aux demandes nécessitant une réponse plus élaborée.

Notre engagement

Nous avons à cœur d'offrir des services de qualité à notre clientèle. Si vous souhaitez discuter d'un aspect du service que vous avez reçu de notre part, visitez la section Contactez-nous du présent site. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de nos services, nous vous encourageons à nous le faire savoir.