Western Economic Diversification Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Contact Us

Contact Western Economic Diversification Canada by:

Mailing Address: Suite 1500, 9700 Jasper Avenue, Edmonton, Alberta T5J 4H7
Telephone: 780-495-4164
Toll Free: 1-888-338-WEST (9378)
Teletypewriter: (TTY): 1-877-303-3388
Fax: 780-495-4557

You may also contact us at any of our regional offices by telephone, fax, email or write to us directly. If you wish to receive a written reply, please ensure that you provide us with your full email or mailing address.

Alberta | British Columbia | Manitoba | Ottawa | Saskatchewan

General Inquiries

Please use our feedback form to email your comments, questions and information requests, or contact us at any of our offices by telephone, fax, email or mail. If you experience technical problems, please contact us by email at WD.contactus-contactez-nous.DEO@canada.ca.

Media Inquiries

Please direct all media enquiries to our Media Relations personnel. To keep on top of WD news, subscribe to our RSS News feed or choose to have our news updates sent directly to your email account. View subscription information.

Employee Contact Information

The Government Electronic Directory Service provides a complete listing of all federal public servants across Canada. Contact information for employees of Western Economic Diversification Canada is available — simply follow the organizational structure used in the directory or search for an employee by name.

Frequently Asked Questions

Our Frequently Asked Questions provide answers to commonly asked questions and links to online resources. The A - Z Index and Search Page are valuable tools for finding specific information too.

Access to Information and Privacy

All requests for information under the control of any WD office must be sent to the departmental Access to Information and Privacy Coordinator.

Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Contactez-nous

Communiquez avec Diversification de l’économie de l’Ouest Canada par :

Adresse postale : 9700, avenue Jasper, bureau 1500, Edmonton (Alberta)  T5J 4H7
Téléphone : 780-495-4164
No sans frais : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (ATS) : 1-877-303-3388
Télécopieur : 780-495-4557

Vous pouvez aussi joindre chacun de nos bureaux régionaux par téléphone, par télécopieur, par courrier électronique ou par courrier. Si vous désirez recevoir une réponse écrite, veuillez vous assurer d'indiquer votre adresse de courrier électronique ou votre adresse postale complète.

Alberta | Colombie-Britannique | Manitoba | Ottawa | Saskatchewan

Renseignements généraux

Veuillez utiliser notre formulaire de rétroaction afin de nous envoyer par courrier électronique vos commentaires, vos questions et vos demandes de renseignements, ou vous pouvez joindre chacun de nos bureaux mentionnés ci-dessus par téléphone, par télécopieur, par courrier électronique ou par courrier. Si vous éprouvez des problèmes d’ordre technique, contactez-nous par courriel à WD.contactus-contactez-nous.DEO@canada.ca.

Demandes des médias

Toute demande provenant des médias doit être adressée directement à notre personnel des relations avec les médias. Tenez-vous au courant des dernières nouvelles concernant DEO en vous abonnant à nos fils de nouvelles RSS ou ou optez pour recevoir directement nos dernières nouvelles dans votre compte courriel. Modalités d'abonnement.

Annuaire des employés

Les Services d'annuaires gouvernementaux électroniques fournissent une liste complète de tous les fonctionnaires fédéraux du Canada. Les renseignements sur les employés de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada y sont affichés — suivez la structure organisationnelle de l'annuaire ou cherchez des renseignements sur un employé en utilisant son nom.

Foire aux questions

Notre section Foire aux questions fournit des réponses aux questions les plus souvent posées ainsi que des liens vers les ressources en ligne. Les sections Index A à Z et Recherche sont des outils utiles pour trouver de l’information précise.

Accès à l’information et protection des renseignements personnels

Toute demande pour des renseignements détenus par un des bureaux de DEO doit être adressée au au coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels du Ministère.