Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Rapport sur les plans et les priorités 2015-2016

Message de la ministre

L’honorable Rona Ambrose, C.P., députéeEn tant que de ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada (DEO), j’ai le plaisir de présenter le Rapport sur les plans et les priorités 2015-2016 du Ministère.

La création d’emplois et la croissance économique sont au cœur des priorités du gouvernement. Le Canada est un des rares pays à jouir d’une cote de solvabilité triple A, ce qui, de l’avis de notre gouvernement, fait foi du travail considérable que nous avons accompli. Notre prospérité économique témoigne des mesures prises par le gouvernement pour alléger les impôts, rembourser la dette, réduire le fardeau administratif et encourager le libre échange et l’innovation.

En 2015-2016, DEO continuera d’axer ses efforts sur des orientations stratégiques qui visent à diversifier et promouvoir une économie de l’Ouest canadien solide qui favorise l’innovation et la diversification. Le soutien et les investissements de DEO dans des projets, des partenariats et des programmes stratégiques contribuent directement à la croissance économique, à la création d’emplois et à la prospérité de tous les Canadiens de l’Ouest.

 

 

L’honorable Rona Ambrose, C.P., députée