Western Economic Diversification Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Minister's Message

The Honourable Rona Ambrose, P.C., M.P.

As Minister responsible for Western Economic Diversification Canada (WD), I am pleased to present the 2013–2014 Departmental Performance Report.

Since its commencement in 1988, WD has worked diligently to strengthen and diversify the western Canadian economy.  This year has been no exception with WD achieving its goals in supporting businesses, fostering innovation and strengthening communities.

WD's support continues to help western Canadian businesses connect with new opportunities and showcase their products to key players.  Our strategic investments continue to help businesses and innovators improve their productivity, compete globally and get new products to market.  We continue to build upon the strong foundation that Western Canada already has to ensure that this exceptional region continues to prosper.

WD continues to work strategically in partnership – with all levels of government, businesses, industry associations and not-for-profit organizations – to create jobs, foster economic growth and ensure the long-term prosperity of Western Canada.

 

 

 

The Honourable Rona Ambrose, P.C., M.P.

Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Message de la ministre

L'honorable Rona Ambrose, C.P., députée

En tant que ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), je suis heureuse de présenter le Rapport ministériel sur le rendement de 2013-2014.

Depuis sa création en 1988, DEO s'applique à favoriser le développement et la diversification de l'économie de l'Ouest canadien. Cette année n'a pas fait exception à la règle. En effet, DEO a atteint ses objectifs d'appuyer les entreprises, de favoriser l'innovation et de renforcer les collectivités.

Le soutien de DEO continue d'aider les entreprises de l'Ouest canadien à trouver de nouvelles possibilités et à présenter leurs produits aux principaux intervenants. Nos investissements stratégiques continuent d'aider les entreprises et les innovateurs à accroître leur productivité, à devenir plus concurrentiels à l'échelle internationale et à introduire de nouveaux produits sur le marché. Le Ministère s'appuie sur les bases solides que l'Ouest canadien possède déjà pour veiller à ce que cette région exceptionnelle continue de prospérer.

DEO poursuit son travail stratégique par l'intermédiaire de partenariats, avec tous les ordres de gouvernement,  les entreprises, les associations industrielles et les organismes sans but lucratif, afin de créer des emplois, favoriser la croissance économique et assurer la prospérité à long terme de l'Ouest canadien.

 

 

 

L'honorable Rona Ambrose, C.P., députée