Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Lien avec l’architecture l’alignement des programmes du Ministère - version textuelle

En vertu de la Stratégie fédérale de développement durable, DEO est tenu d’investir dans la commercialisation et l’adoption de technologies écologiques en matière d’énergie et d’eau.

DEO respecte ces engagements par le biais de ses sous-programmes Commercialisation de la technologie et Constitution des capacités en matière d’innovation, dans le cadre desquels il soutient des projets qui augmentent le nombre de technologies de l’Ouest canadien présentes sur le marché.

Les sous-programmes Commercialisation de la technologie et Constitution des capacités en matière d’innovation s’insèrent dans le programme « Développement des entreprises et innovation », lequel comprend un ensemble de sous-programmes qui favorisent le renforcement de l’économie fondée sur le savoir de l’Ouest canadien.

Deux autres programmes complètent l’architecture d’alignement des programmes du Ministère, soit Croissance économique des collectivités et Politique, représentation et coordination, permettant à DEO d’atteindre son objectif stratégique qui consiste à établir une économie diversifiée et en croissance dans l’Ouest canadien.

<< Retourner au texte complet