Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Forum sur l’innovation dans l’Ouest 2016

Créer de nouveaux liens, cerner des possibilités d'affaires et en apprendre davantage sur les programmes gouvernementaux en matière d'innovation dans le secteur de la défense et de la sécurité

Diversification de l’économie de l’Ouest Canada participera à la troisième édition annuelle du Forum sur l'innovation dans l'Ouest (FIO 2016), qui aura lieu les 8 et 9 novembre 2016 au Pinnacle Hotel Vancouver Harbourfront, à Vancouver (Colombie-Britannique), au Canada.

Le FIO 2015 est un congrès axé sur l'industrie qui vise à permettre aux industries de l'aérospatiale,de la marine, de la défense et de la sécurité de l'Ouest canadien de saisir des possibilitiés d'affaires, d'investissement et de partenariats fondées sur l'innovation.

Pourquoi participer?

» Pour rencontrer des représentants du gouvernement et du secteur industriel de l'Ouest qui partagent les mêmes idées.

» Pour acquérir des connaissances sur la situation actuele et à venir dans le secteur de la defense et de la sécurité grâce au programme de la conférence axé sur l'Ouest canadien.

» Pour présenter les capacités de votre entreprise par l'entremise du programme de rencontres interentreprises ou entreprise-gouvernement.

» Pour profiter d'occasions de réseautage et de développement d'enterprise.

Le FIO 2016 donnera accès :

» à un excellent programme de conférences offrant des discussions de groupe poussant à la réflexion;

» à un marché de l'innovation constitué de divers programmes de soutien gouvernementaux en matière d'innovation, offrant une vitrine de l'innovation ou l'on fait la démonstration de technologies nouvelles;

» à une journée réservée aux rencontres interentreprises ou entreprise-gouvernement avec des sociétés mondiales de premier plan et des représentants de programmes de soutien gouvernementaux.

Il s'agit d'un événement gratuit. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez visiter le site suivant : www.defenceandsecurity.ca/events (Disponible en anglais seulement)