Diversification de l'économie de l'Ouest Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Évaluation de la Réponse de la direction et du plan d’action relatifs aux activités liées au commerce et à l’investissement de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada

Recommendation Plan d’action Responsable Date d’achèvement prévue
Le Ministère devrait adopter une approche cohérente et fournir des précisions quant aux coûts et aux activités des projets liés au commerce et à l'investissement, dans toutes les régions.

Le Ministère :

  1. Continuera de mobiliser de nouveaux clients et ses clients actuels et fournira des précisions quant à l’approche de DEO relativement au commerce et à l’investissement par l’entremise d’outils ministériels, qui décrivent l’approche du Ministère, les coûts et les activités pour chacun des secteurs prioritaires du Ministère, notamment le commerce et l’investissement.
     
  2. Continuera de renforcer la coordination ministérielle par l'entremise de forums au niveau de la haute direction, des gestionnaires et des agents pour discuter des projets liés au commerce et à l'investissement dans toutes les régions pour assurer une plus grande uniformité pour ce qui est de l'appui fourni aux clients dans ce domaine prioritaire.
SMA – POS/Toutes les régions Avril 2014
Le Ministère devrait s'attacher à mieux faire connaître son mandat lié au commerce et à l'investissement grâce à une plus grande collaboration et coordination avec les intervenants fédéraux, provinciaux et sectoriels.

Le Ministère :

  1. Améliorera la collaboration et la coordination au sein de ses réseaux d'intervenants fédéraux, provinciaux et de l'industrie, et étendra son rayonnement aux clients, nouveaux et actuels, et cherchera des occasions de faire connaître davantage le mandat de DEO au chapitre du commerce et de l'investissement.
SMA – POS/Toutes les régions Août 2014