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Description des figures du Programme d’aide aux entrepreneurs ayant une incapacité

Figure 4-1 : Pourcentage des frais de démarrage couverts par le prêt du PAEI

1 % à 20 % des répondants ont indiqué que 13 % de leur frais de démarrage ont été couverts par un prêt du PAEI;
21 % à 50 % des répondants ont indiqué que 23 % de leur frais de démarrage ont été couverts par un prêt du PAEI;
51 % à 75 % des répondants ont indiqué que 15 % de leur frais de démarrage ont été couverts par un prêt du PAEI;
76 % à 100 % des répondants ont indiqué que 46 % de leur frais de démarrage ont été couverts par un prêt du PAEI.

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Figure 4-2 : Sources de financement additionnel

À la question demandant d’indiquer la source de leur financement additionnel, les participants au PAEI ont répondu de la façon suivante :
6 % ne savaient pas d’où provenait leur financement additionnel;
15 % ont indiqué que des établissements d’enseignements avaient fourni le financement additionnel;
24 % ont indiqué que d’autres programmes fédéraux avaient fourni le financement additionnel;
26 % ont indiqué que des connaissances personnelles avaient fourni le financement additionnel;
15 % ont indiqué comme source de financement : recherche personnelle/initiative/motivation;
24 % ont indiqué que des services professionnels avaient fourni le financement;
15 % ont indiqué que des programmes du gouvernement provincial avaient fourni le financement additionnel;
44 % ont indiqué que d’autres sources avaient fourni le financement additionnel

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Figure 5-1: Répercussions du PAEI sur les clients

3 % des répondants ont déclaré que le PAEI n’avait eu aucune répercussion sur leur vie;
3 % des répondants ont déclaré que le PAEI avait eu d’autres répercussions sur leur vie;
8 % des répondants ont déclaré que le PAEI avait eu des répercussions sur leur vie en termes d’emploi rémunéré;
9 % des répondants ont déclaré qu’ils ne savaient pas ou n’ont pas fourni de réponse sur les répercussions du PAEI sur leur vie;
11 % des répondants ont déclaré que le PAEI avait eu des répercussions en ce qui a trait à leur qualité de vie et à leur autonomie;
13 % des répondants ont déclaré que le PAEI avait amélioré leur compréhension de la réalité des personnes handicapées;
16 % des répondants ont déclaré que le PAEI avait eu des répercussions sur la réussite de leur projet;
19 % des répondants ont déclaré que le prêt du PAEI leur avait fourni les fonds de démarrage nécessaires;
33 % des répondants ont déclaré que le PAEI leur avait ouvert de nouvelles perspectives et avait éliminé des obstacles;
34 % des répondants ont déclaré que le PAEI leur avait fourni un soutien moral et des encouragements;
34 % des répondants ont déclaré que le PAEI leur avait fourni une aide à la planification d’entreprise et une formation.

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Figure 5-2 : Satisfaction des clients à l’égard des services offerts

Sur une échelle de 1 à 5, où 1 signifie « très insatisfait » et 5 « très satisfait », les répondants ont indiqué leur satisfaction à l’égard des différents services.

Services de consultation :
4 % des clients ont déclaré être très insatisfaits des services de consultation;
11 % des clients ont déclaré être insatisfaits des services de consultation;
6 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits des services de consultation;
28 % des clients ont déclaré être satisfaits des services de consultation;
51 % des clients ont déclaré être très satisfaits des services de consultation.

Encadrement :
0 % des clients ont déclaré être très insatisfaits de l’encadrement;
4 % des clients ont déclaré être insatisfaits de l’encadrement;
31 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits de l’encadrement;
15 % des clients ont déclaré être satisfaits de l’encadrement ;
46 % des clients ont déclaré être très satisfaits de l’encadrement.

Soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires :
2 % des clients ont déclaré être très insatisfaits du soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires;
5 % des clients ont déclaré être insatisfaits du soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires;
7 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits du soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires;
41 % des clients ont déclaré être satisfaits du soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires;
45 % des clients ont déclaré être très satisfaits du soutien pour l’établissement d’un plan d’affaires.

Formation en atelier :
0 % des clients ont déclaré être très insatisfaits de la formation en atelier;
0 % des clients ont déclaré être insatisfaits de la formation en atelier;
13 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits de la formation en atelier;
8 % des clients ont déclaré être satisfaits de la formation en atelier;
39 % des clients ont déclaré être très satisfaits de la formation en atelier.

Information :
0 % des clients ont déclaré être très insatisfaits de l’information reçue;
5 % des clients ont déclaré être insatisfaits de l’information reçue;
5 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits de l’information reçue;
57 % des clients ont déclaré être satisfaits de l’information reçue;
32 % des clients ont déclaré être très satisfaits de l’information reçue.

Aiguillage :
0 % des clients ont déclaré être très insatisfaits des services d’aiguillage;
0 % des clients ont déclaré être insatisfaits des services d’aiguillage;
23 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits des services d’aiguillage;
32 % des clients ont déclaré être satisfaits des services d’aiguillage;
45 % des clients ont déclaré être très satisfaits des services d’aiguillage.

Soutien financier :
4 % des clients ont déclaré être très insatisfaits du soutien financier reçu;
4 % des clients ont déclaré être insatisfaits du soutien financier reçu;
10 % des clients ont déclaré être quelque peu insatisfaits du soutien financier reçu;
24 % des clients ont déclaré être satisfaits du soutien financier reçu;
56 % des clients ont déclaré être très satisfaits du soutien financier reçu.

Autres services :
100 % des clients ont déclaré être satisfaits des autres services;

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